Genius Meetings – candidat 2018 Trophées des Achats

trophée

Genius Meetings, plateforme dédiée aux acheteurs est sélectionnée pour la 12ème édition des Trophées des Achats au Théâtre Mogador le 18 juin prochain.

Pour son édition 2018 les Trophées des Achats aura lieu au Théâtre Mogador le 18 juin prochain avec pour partenaire le conseil National des Achats qui décide de mettre fin à ses Trophées, les Cristal’s des Achats et rejoindre l’équipe de Décision-Achat qui se dit ravie de cette fusion.

Les Trophées des Achats, une manifestation qui dure depuis 10 ans dans l’objectif de mettre en avant les décideurs achats, leurs équipes ainsi que leurs pratiques.

C’est ainsi que Genius Meetings plateforme d’achat pour séminaires et événements fut sélectionnée dans la catégorie « Challenge fournisseur innovant ». Cette catégorie a pour but de récompenser les innovations fournisseurs, mais également, les services, les produits, pour augmenter l’efficacité des achats.

Genius Meetings est une plateforme online conçue par et pour les acheteurs pour leur simplifier leur quotidien.

La plateforme est un moyen pour les acheteurs de maitriser et contrôler les dépenses MICES. Elle est d’ailleurs l’unique représentante MICE pour cette 12ème édition des trophées des Achats. 

Grâce à Genius Meetings, les achats peuvent consolider leurs dépenses et réaliser jusqu’à 30% d’économies, et reprendre le contrôle sur les dépenses séminaires et événements de l’entreprise en ayant un aperçu complet sur qui dépense, le montant dépensé et quand grâce à un reporting précis et un workflow de validation paramétrable est aussi disponible. 

De plus, ils peuvent gérer le panel fournisseur avec des fonctionnalités de blakliste des lieux avec lesquels ils ne souhaitent pas travailler, dans le cadre ou ça s’est mal passé sur des événements précédents et dans le sens contraire whitelister. Ils peuvent également intégrer un contrat cadre, pour lequel les parties prévoient la conclusion de contrats ultérieurs selon certaines modalités souvent complexes.

Laisser un commentaire